Portrait du mois

Portrait : Sébastien Deladeuille

Article

Peux-tu nous en dire plus sur ton parcours, ton job ?

J’ai commencé par une école hôtelière, mais je me suis vite rendu compte que j’avais besoin de plus de contacts humains au quotidien. Je me suis donc réorienté vers un Bac Pro “Vente et Représentation”, ce qui m’a permis de réaliser mon premier stage dans une société de dératisation. On peut dire que je suis tombé dans la marmite très jeune ! (rires). Cela fait donc 25 ans que je travaille dans ce métier. Je suis toujours aussi passionné, car il n’y a aucune monotonie dans notre métier et je continue à apprendre tous les jours.

J’ai la chance d’être passé par tous les échelons. De technicien applicateur, je suis passé de technico-commercial à responsable technique chez Aphysio pendant 9 ans, puis j’ai eu la possibilité de développer Ratunet Services à Fréjus. Lorsque Arnoust Hygiène Service (AHS) a rejoint le groupe, il a été décidé de fusionner les deux entités. J’ai donc intégré AHS le 1er juillet de cette année.

Comment imagines-tu l'avenir pour Anticimex ?

Chez Arnoust Hygiène Service, nous gérons principalement des demandes de traitements Phyto Palmiers. C’est le corps de notre business aujourd’hui.

Avec SMART, nous sommes prêts à développer vraiment le service de dératisation pour professionnels et particuliers. Tous nos techniciens sont motivés et nous comptons bien dépasser le nombre de dispositifs SMART installés par Seror et GMD dès que possible (clin d'œil). Un peu de challenge interne, c’est également cela la force d’un groupe !

Choisir un pays