Anticimex France avec SOS DDN à Melun

Communiqués de presse

Le groupe Anticimex réalise sa troisième acquisition en France, avec SOS DDN basé à Melun (Ile-de-France Sud)

Anticimex réalise sa troisième acquisition en France et se positionne en même temps sur la région Île-de-France du marché français du Pest Control.

Anticimex réalise sa troisième acquisition en France et se positionne en même temps sur la région Île-de-France du marché français du Pest Control
Anticimex Group, figurant parmi les quatre leaders mondiaux en Pest Control, annonce aujourd’hui sa troisième acquisition sur le marché français, à savoir son achat de la société familiale SOSDDN, basée à Vert-Saint-Denis en région île-de-France.

Parmi ses clients on trouve notamment les segments de l’industrie agro-alimentaire, l’industrie pharmaceutique, les groupes de facility management, la santé, l’hôtellerie et la restauration, l’industrie, les collectivités locales, les syndics de copropriété et d’autres métiers de bouche.

SOSDDN est la troisième acquisition réalisée par Anticimex en France et marque la continuité de sa stratégie d’expansion sur le marché français. A l’instar de son approche d’autres marchés, Anticimex entend croitre sur ce marché au moyen d’opérations de croissance interne et de croissance externe ainsi que par des partenariats stratégiques avec d’importants clients internationaux.

Christophe Lopes, dirigeant de SOSDDN déclare :

“Rejoindre le groupe Anticimex représente une belle opportunité pour nous. Faire partie d’Anticimex, et bénéficier de leur expérience internationale, permettra d’accroitre encore le niveau de qualité de nos prestations, en développant nos solutions alternatives de prévention contre les nuisibles SMART. Aussi, je suis très heureux de pouvoir proposer à nos présents et futurs collaborateurs de nouvelles possibilités, du fait de notre nouvelle appartenance à ce groupe en pleine expansion. Je suis fier de ce qu’a réalisé notre entreprise familiale, grâce à nos équipes, depuis deux générations. Je me réjouis des perspectives qui s’offrent à nous dans les prochaines années.”

Kim Kjær, Directeur Général d’Anticimex France déclare :

“Je suis très heureux et enthousiaste de cette transaction, qui représente la suite logique de notre expansion en France, et en même temps marque le début de notre présence en Île-de-France. Entreprise qualifiée et certifiée, SOSDDN développe depuis 1974 une expertise de haut niveau dans la prévention et la maitrise des nuisibles, en particulier dans les milieux sensibles. Sa culture d’excellence auprès de ses employés et clients s’aligne naturellement avec la manière d’agir chez Anticimex, et l’association de notre expérience avec les dernières innovations technologiques sur le secteur nous permet d’apporter à nos clients toute la sérénité qu’offre une solution durable équipée d’un monitoring en temps réel.”

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

  • Kim Kjaer, Directeur Général Anticimex-France :

+ 33 6 18 01 07 01, kim.kjaer@anticimex.fr

  • Christophe Lopes, Dirigeant de SOSDDN :

+33 1 64 09 64 09, lopes@sosddn.fr

À propos d’Anticimex

Anticimex est une société moderne dans le Pest Control. Par la prévention, les nouvelles technologies et des solutions durables, nous répondons aux nouvelles demandes d’environnements sains tant pour les particuliers que pour les entreprises. Anticimex emploie environs 7 100 personnes, au service de plus de 3 millions de clients dans 18 pays du monde entier. Le chiffre d’affaires total en 2019 s’élève à environ 800 M€.

Choisir un pays