Assistant(e) Administration des ventes H/F (35)

Qui sommes-nous ?

Vous connaissez certainement Anticimex, et pour cause ! Depuis sa création en 1934 en Suède, les équipes Anticimex n’ont cessé de s’adapter aux nouvelles attentes en matière de prévention des risques liés aux nuisibles et de créer les solutions innovantes qui y répondent. Entreprise internationale, nous figurons parmi les quatre principaux leaders en matière de lutte antiparasitaire et nous sommes aujourd’hui leader sur la lutte antiparasitaire préventive.

Les solutions Anticimex ouvrent une nouvelle perspective à la lutte contre les nuisibles grâce à des réseaux de capteurs et pièges connectés 24h/24h et 7j/7j, garantis sans produits toxiques. Une manière plus économique, plus efficace et plus éco-responsable de se protéger des nuisibles.

Être à la pointe de notre domaine, proposer les meilleures solutions et offrir à nos clients la tranquillité d’esprit qu’ils méritent : voici ce qui nous motive. Grâce à cette vision, le groupe Anticimex est aujourd’hui présent dans 21 pays à travers le monde et compte plus de 9 000 employés au service de +3 millions de clients.

Dès 2019, le groupe Anticimex amorce son développement sur le marché Français. Depuis, ce sont 19 agences et 150 collaborateurs qui ont rejoint le réseau Anticimex France couvrant actuellement 60 départements.

Vous êtes...

  • Habitué des logiciels de gestion de commandes, de contrats et autres ERP (Business Central, SAP, …)
  • A l’aise avec les bases de la comptabilité et les outils de bureautique (Pack Office)
  • En capacité d’échanger en anglais (à minima par écrit).
  • Curieux avec une appétence pour le fonctionnement en mode Projet

Vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum dans la gestion et le suivi de commandes idéalement en contact avec des correspondants anglophones

Votre sens du conseil, de l’initiative et une forte capacité à travailler en équipe seront des atouts pour réussir sur ce poste.

Nous accordons une importance particulière à l’épanouissement de chacun au sein du collectif, à travers notamment un accompagnement quotidien bienveillant.

Si jamais vous vous posez la question, mais pour nous c’est une évidence : à compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, aux femmes, aux hommes, aux iels, aux petits, aux grands, aux jeunes, aux moins jeunes, ... Vous l’aurez compris, nos seuls critères de distinction des candidats restent les savoirs, savoir-faire, savoir-être ainsi que leur motivation à nous rejoindre.

Pour ce poste, le télétravail partiel est possible.

Choisir un pays