services-contre-cafards-blattes-particuliers-grand-est

Débarrassez-vous des cafards (blattes) dans le Grand Est

Détecter une infestation de cafards

Même si les cafards provoquent de lourds dégâts dans les habitations et locaux, nous pouvons parfois passer à côté d'eux et ne pas les remarquer directement. Cependant, il est assez simple de détecter leur présence. Entre nuisances olfactives, déplacements nocturnes, déjections, nourriture rongée, œufs, ou encore pellicules transparentes.

Quel traitement pour éloigner les blattes ?

Anticimex est expert dans les métiers de la désinsectisation. Grâce à nos solutions, nos techniciens veillent sur votre habitat.

Nos méthodes permettront de réduire la grande prolifération de ces nuisibles, limitant ainsi les désagréments dus à leur présence. Vous retrouverez alors un espace habitable sain et sûr.

Dans le cas où les cafards auraient déjà gravement envahi votre logement, nos experts auront recours aux solutions dites “traditionnelles”

Soyez prudent lorsque vous essayez des remèdes maison

Il est important de noter qu'essayer de les contrôler soi-même peut aggraver le problème, renforcer leur résistance et s'avérer dangereux pour vous, vos enfants ou vos animaux de compagnie.

Souvent, les produits de bricolage ne sont pas du tout respectueux des animaux et ne sont plus disponibles dans les magasins, car ils sont inscrits sur la liste des pesticides dangereux par de nombreux pays.

En outre, vous ne vous attaquez pas à la cause du problème des blattes, vous ne faites que traiter les symptômes. Il faut se pencher sur les causes de l'infestation pour éviter un nouveau problème à l'avenir.

Lutter soi-même contre les cafards ou faire appel à une entreprise professionnelle de lutte contre les parasites

La plupart des sprays et appâts que l'on trouve dans les supermarchés ou les magasins spécialisés ne sont pas assez efficaces pour éliminer une infestation de blattes.

Ils peuvent en tuer quelques-unes, mais à la vitesse à laquelle elles se reproduisent, c'est souvent un combat perdu d'avance.

Une femelle cafard peut produire entre 160 et 200 œufs au cours de sa vie.

De plus, les cafards sont passés maîtres dans l'art de cacher leurs nids dans des fissures et des crevasses difficiles d'accès.

Des recherches ont également montré qu'au fil des ans, les blattes ont développé une résistance génétique à ces sprays et appâts à usage domestique.

Il est donc très important d'agir rapidement et efficacement pour éliminer le problème une fois pour toutes.

Votre Homme de confiance

Pourquoi choisir l'agence Anticimex Aphysio dans le Grand Est ?

  • Une expertise reconnue
  • Un réseau d’experts à votre écoute
  • Des solutions innovantes et efficaces
  • Des coûts maîtrisés

Choisir un pays